Quelques Astuces Pour Des Abdos En Béton

Récupérer des abdos en béton n'est pas si compliqué

Aaah, le fameux 6 pack. Maintenant, après des années de malbouffe et d'inactivité, vos abdos en béton dont vous étiez si fier(e) sont bien dissimulés en dessous d'une bonne couche de graisse.

Alors, que faire pour faire fondre tout ça et récupérer des abdos dont tout le monde sera jaloux ?

Car ne venez pas dire le contraire, une belle paire d'abdos finement ciselés c'est quand même une certaine idée du corps idéal que ce soit pour les hommes ou les femmes non ?

Et ce n'est pas parce que vous ne savez pas aller au club de gym suer sur les machines que vous ne pouvez pas récupérer un beau ventre bien plat avec les abdos qui se dessinent joliment dessus.

Perdez du gras et mangez correctement

Commencez par un peu de cardio, ça ne fait pas de tord. Au début, vous pourrez en faire autant que vous voulez, si la couche de graisse est importante, vous ne verrez pas vos abdos sortir naturellement.

Chaque exercice qui fait pomper le coeur, comme le vélo, la course etc est bon pour le coeur et va vous faire brûler du gras.

Attention, continuez à manger correctement car cela ne sert à rien de sauter des repas ou le petit déjeuner comme beaucoup le font dans l'espoir de diminuer l'apport calorique. Faut pas sauter les repas, car ensuite on a faim et on se goinfre à midi ou au soir, avec des aliments inutiles qui ne font que renforcer le gras existant.

Mangez équilibré et régulièrement.

Notez qu'on a jamais dit qu'il fallait faire des abdos pour à nouveau révéler vos abdos ! D'abord, vous devez vous débarrasser de la couche de graisse qui les masque.

Hydratez-vous

Cela semble aller de soi, mais beaucoup de gens ne boivent pas assez. Boire de l'eau diminue la sensation de faim et vous aide à contrôler votre poids. L'eau dépollue votre corps, vous aide à garder une peau saine et un teint radieux. L'eau entraîne vos reins à fonctionner correctement et votre foie à brûler les lipides.

Construisez du muscle

Quelques exercices que vous pourrez trouver dans la littérature courante sur des sites de fitness vous aideront déjà. Pas besoin d'investir dans de l'équipement. Si vous voulez acheter qqch, prenez des haltères. Cela vous aidera à développer vos muscles et à brûler de la graisse. De plus, plus vous développez vos muscles existant, plus ceux ci brûleront de la graisse pour fonctionner.

Attention toute fois à bien combiner cardio et musculation. Trop de cardio pourrait faire consommer à votre corps les muscles que vous construisez patiemment !

Bref, l'idée est de retrouver une façon correcte de se nourrir, sans excès, et de construire du muscle (et pas nécessairement de faire des abdos) pour brûler plus de graisses. Quand la couche de gras sera disparue, vous retrouverez vos abdos qui étaient cachés depuis bien trop longtemps.

Aah, quel beau petit ventre.