Comment maigrir et rester motivée ?

La clé pour réussir son régime réside dans une bonne part dans la motivation que vous y mettez.

Vous devez rester focalisée et concentrée sur votre régime si vous voulez perdre du poids et garder la santé.

Perdre du poids, ce n'est pas que d'avoir un look d'enfer sur la plage, c'est améliorer votre état de santé.

N'oubliez pas que les personnes en forte surcharge ont une espérance de vie inférieure à la moyenne. Comprennez-vous pourquoi vous devez être motivée ?

Comment vous motiver ?

Vous allez perdre du poids si vous le voulez vraiment. Les demi mesures ne marchent pas. Gardez vos buts à l'oeil, et tenez-vous y. Un bon moyen de vous motiver c'est de prendre des photos de vous avant de commencer le régime et puis une photo chaque semaine. Observer les résultats vous poussera à aller plus loin !

Vous avez vu ces jolies fringues en boutique ? Vous seriez si bien dedans...Commencez par vous imaginer dedans, vous seriez cool non ? Essayez ce genre de petit défi, commencez par perdre un peu de poids pour vous l'offrir et rentrer dedans. Défi après défi, vous allez y arriver.

Si vous avez des amies qui eux aussi veulent maigrir, joignez les au club de gym ou courrez ensemble. C'est toujours ça de gagné pour la motivation; partagez vos méthodes, vos progrès et vos échecs. Soutenez-vous ! Ensemble on est toujours plus fort.

Les pilules amincissantes

Si vous avez besoin d'un petit coup de pouce pour vous remotiver et améliorer l'efficacité de votre régime, les pilules amincissantes sont là pour vous aider.

Mais attention, ne choisissez que le meilleur, provenant de marques reconnues pour leur sérieux et les garanties qu'elles proposent.