Faut-il recommander le Clenbuterol ?

Clenbuterol commercialLe nom Clenbuterol devrait vous faire trembler jusqu'aux os, car c'est un peu ce qu'il reste de vous après une cure de Clenbuterol : des os. Rendez-vous compte : on la commercialise sous l'appellation Size 0 (taille 0 en anglais) : càd la taille minimale en terme de vêtements. Cela a l'apparence d'une pilule miracle mais croyez-nous tenez-vous loin de ce genre de produit.

Les starlettes (idiotes et immatures par principe) d'Hollywood utilisent ce genre de produit pour perdre du poids rapidement. Oh oui, après cela elles ont un look cadavérique, la peau sur les os. Mais si cela leur fait plaisir ainsi qu'à leur producteur, c'est leur problème. Alors si vous voulez ressembler à un tas d'os, les yeux exorbités, les seins maigrichons et pendants, sans aucune forme féminine avec les os saillants alors dans ce cas les pilules de clenbuterol (size 0) sont ce qui vous faut.  

Ces fameuses pilules amincissantes de clenbuterol ont été largement utilisées dans le petit monde hollywoodien, mais jusqu'à présent on n'en a que peu parlé. Commercialisé sous le nom de Size 0 (taille 0), le clenbutérol est un médicament à usage vétérinaire destiné aux chevaux asthmatiques. Il n'est donc pas destiné aux humains.

Qu'est ce que les gens ne feraient pas pour maigrir...

Comment fonctionne le clenbutérol ?

Le clenbutérol augmente la circulation sanguine de façon drastique dans le corps et provoque une augmentation de la température corporelle. Cela a pour effet de brûler la graisse et diminuer l'appétit - ceci durant une période qui ne doit pas excéder les 9 heures. 

Adderal ou clenbuterol sont donc les noms scientifiques de ces produits qui se cachent derrière l'appellation size 0. Ces compléments sont consommés de plus en plus malheureusement. En ce qui concerne l'Adderal, il est utilisé par les étudiants pour améliorer la concentration, mais attention car de graves désordres alimentaires peuvent ensuite apparaître comme effets secondaires à ce produit.

Quels sont les dangers du clenbutérol ?

vous reprendrez bien un peu de clenbuterol ?Quelques effets secondaires en vrac : attaque cardiaque, crise de panique, tremblements. Entre autres.

Nous avons dans notre vie la possibilité de faire des choix, parfois bons, parfois mauvais. Le clenbutérol fait partie des mauvais choix. Vous n'êtes pas un cheval asthmatique, le clenbutérol n'est pas fait pour vous. Apprenez à perdre du poids autrement.

Il existe des alternatives naturelles, plus douces et qui ne présentent aucun danger. Combinées à un régime alimentaire équilibré, ils vous aideront à réussir là où le clenbutérol vous fera plonger.

Pour info : quelques actrices qui ont utilisés le clenbutérol et qui en ont souffert.

Nicole Richie - Hilary Duff - Victoria Beckham - Lindsay Lohan - Mischa Barton - Kate Bosworth - Jessica Simpson.

Toutes ces filles sont passées par des périodes très troubles où elles n'étaient franchement pas au mieux de leur forme. Même si maintenant le pire est passé pour elles, c'est certainement aux prix d'efforts conséquents.

Pour information, j'ai découvert récemment une alternative au clenbuterol, appelée Clenbutrol (notez la ressemblance entre les deux noms). Ce produit semble donner de bons effets et est à base de guarana et de garcinia cambogia qui sont des composants classiques qu'on trouve dans beaucoup de compléments alimentaires favorisant la perte de poids.