Dexatrim

Qu'est-ce que le Dexatrim ?

DexatrimDexatrim est une pilule pour maigrir pour laquelle pas mal de publicité est faite, surtout de l'autre côté de l'atlantique. Il se présente comme un produit naturel dont la formule brevetée pourrait diminuer l'appétit et accroître la capacité à brûler la graisse plus vite qu'en faisant de l'exercice. On trouve ce produit sur internet ainsi que dans les parapharmacies - il est donc facile à trouver. Dépendant du dosage, on le trouve aux alentours de USD 25 pour 60 pilules, ce qui est assez pour un mois de traitement.

Dexatrim est un nom assez générique : il y a 4 types différents de Dexatrim chacun destiné à un but bien précis. Il y a le Dexatrim Nature qui est fait d'herbes et qui permet d'accélérer le rythme auquel le corps brûle la graisse. Dexatrim Max, lui est destiné au contrôle de l'appétit et à supprimer les fringales, particulièrement en soirée là où les tendances aux excès sont les plus fortes. Dexatrim Max Nouvelle Formule utilise une nouvelle formule qui permet de combattre les fringales plus vite et plus efficacement. Dexatrim Max 2O qui sont des tablettes solubles, ce qui peut être plus facile d'utilisation dans certains cas.

Quels sont les avantages du Dexatrim ?

1. Disponible en ligne et dans le commerce, il est donc facile d'accès. Vous devriez pouvoir vous le procurer sans trop de problème.

2. Ce produit n'est franchement pas cher, comparé au reste des produits amaigrissants.

3. Il est vendu sous forme de pilules, ce qui est bien pour ceux qui n'aiment pas les tablettes effervescentes. Mais il est aussi commercialisé sous forme effervescente pour ceux qui préfèrent cela.

4. Il est sur le marché depuis longtemps, et a finalement une bonne réputation

5. Dexatrim ne contient pas d'éphédrine - qui est dangereuse pour le coeur.

Et les désavantages du Dexatrim ?

1. Contrairement à certaines pilules amincissantes, Dexatrim est vendu sans garantie. Si cela ne fonctionne pas pour vous, tant pis.

2. Il y a de la caféine dans Dexatrim, ce qui donne un boost d'énergie mais rapidement suivi par un crash.

3. Malgré sa popularité, il n'y a pas eu d'études formelles sur Dexatrim.

Alors, faut-il essayer Dexatrim ?

Vu le temps depuis lequel ce produit est commercialisé, vous pouvez toujours tenter l'expérience - même si ce produit ne fournit aucune garantie d'efficacité. Il est aussi dommage qu'il contienne autant de caféine, ce qui peut provoquer chez vous des hauts et des bas durant la journée.