Les Pilules de Lipozene.

Que vallent les pilules de Lipozene pour maigrir ?

Des pilules de LipozeneLe Lipozene est un produit pour maigrir disponible en parapharmacie et qui prétend diminuer la graisse aux endroits spécifiques. Il y a souvent de la publicité pour ce produits sur les chaînes anglaises et américaines. Le Lipozene est fabriqué par l'Obesity Research Institue qui est un nom relativement bien connu de l'autre côté de la Manche.

Le Lipozene a récemment subi les assauts de groupes de consommateurs. Alors qu'il n'y a aucun effet secondaire relevé qui mette en péril le consommateur, il n'y a néanmoins aucun résultat d'études cliniques publié - ce qui met la crédibilité de cette pilule pour maigrir un peu en doute.

Il y a d'autres questions qui se posent sur notamment la nature même du Lipozene, car il n'y a aucun ingrédient publié sur ce produit...

Comment utiliser le Lipozene ?

On conseille de prendre 2 x 3 pilules par jour avec un verre d'eau, juste avant le repas. Au début, il n'est pas recommandé de prendre les 6 pilules par jour de Lipozene, mais de commencer par des doses plus légères, ce qui fait penser que cette pilule pourrait contenir des stimulants tels que la cafféine (chose qui n'est pas précisée dans le descriptif produit...) qui cause fréquemment des effets secondaires tels l'excitation, les tremblements etc...

Les avantages du Lipozene.

*Pas besoin de prescription

*Facilement accessible dans le commerce

*Garantie satisfait ou remboursé.

Les inconvénients du Lipozene.

*Difficile de dire de quoi est fait au juste le Lipozene

*Pas d"études cliniques sur le produit.

*Produit assez cher : 30$/flacon de 30 - à raison de 6 pilules par jour, cela ne fait que 5 jours de traitement.

Que faut-il retenir du Lipozene finalement ?

Avant d'acheter un produit tel que le Lipozene, il faut se souvenir qu'il n'y a aucune preuve que ce produit fonctionne et vous permet de perdre du poids. Le fait que ce produit parvient à cibler les zones graisseuses chez la personne n'est pas une chose prouvée et donc vous prenez un risque financier en achetant cela. Comme il n'y a au bout du compte rien qui prouve que le Lipozene peut être dangereux, le seul risque est celui de perdre une belle somme d'argent.