Pilules pour Maigrir Alli : Est-ce Réellement Ce Dont Vous Avez Besoin ?

La Nouvelle Pilule pour Maigrir Alli : Est-Ce Aussi Génial Qu'On le Dit ?

Alli, on est loin de la pilule miracleLa plupart des régimes sont difficiles à suivre et pas mal de gens ont énormément de difficultés à les suivre à la lettre. Compter les calories absorbées, compter les calories consommées, trouver le temps de faire de l'exercice sont simplement des chose harassantes et beaucoup finalement abandonnent.

Alors qu'avec des pilules pour maigrir telles que Alli, vous n'avez pas vraiment à vous écarter de vos habitudes quotidiennes.

En fait, vous pourriez perdre du poids sans suivre un régime strict et faire des exercices (du moins, c'est ce que la pub raconte). Vous pourriez donc perdre du poids à votre rythme tout en restant en forme.

Alli a reçu une approbation médicale dans beaucoup de pays. C'est un médicament, pas un complément alimentaire, pourtant c'est un produit qui est juste un bloqueur de graisse et donc vous permettra de perdre de la masse graisseuse lentement et sûrement.

Notre cotation sur ce fameux produit :

Pas plus de deux étoiles sur 5. Oui, c'est peu, et nous allons vous expliquer pourquoi !

Alli : le côté obscur des pilules pour maigrir.

On vous a montré le côté clair d'Alli, mais il y a aussi le côté obscur, celui que le fabricant de cette pilule pour maigrir aimerait autant vous cacher.

Saviez-vous par exemple que l'approbation médicale de ce fameux Alli est sujet à d'étonnantes controverses ? Et aussi que par exemple Alli a dû voir sa puissance diminuer de moitié de façon à être approuvé par la FDA américaine...De plus, au début, Alli était un médicament sur prescription. Pourquoi est-il en vente libre maintenant alors ? Et ce n'est pas tout...

Mais comment fonctionne un bloque graisse comme Alli ?

On sait bien que c'est l'excès de calories qui contribue à la prise de poids. Les graisses contiennent un paquet de calories au contraire des protéines et hydrates de carbones. Ce qui veut dire que notre prise de poids est dûe à l'absorption de graisses.

Les pilules pour maigrir Alli peuvent empêcher jusqu'à 25% de la graisse ingérée d'être assimilée par l'organisme, en se combinant avec les enzymes dans votre système digestif. (On peut trouver que ceci est génial, mais un simple produit tel que le Proactol parvient à capter jusqu'à 28% des graisses que vous ingérez durant vos repas).

Si Alli est pris correctement alors ces 25% de graisses sortiront de votre corps sous forme de déchet. Ce déchet est la quantité de graisse que vous auriez autrement assimilé sous forme de tissus graisseux.

Alli : comment s'en servir et quels seront vos sacrifices...

Pour que Alli marche, il va falloir couper méchamment dans votre alimentation et surtout dans les graisses. Parce que si vous voulez réussir avec Alli, il ne faudra pas absorber plus de 15gr de graisse par repas (recommendation du fabricant). Et cela, c'est un fameux changement dans la façon de se nourrir de beaucoup de personnes.

En général, la plupart des gens ne suivent pas cette règle, et vont donc continuer à manger bien gras, des plats riches, tout en pensant qu'une simple petite pilule d'Alli va les aider à perdre du poids. Foutaises. C'est vraiment là le piège d'Alli. Les fameux 15gr de graisse et pas plus. Sinon, ça ne sert à rien. Alors il vaut mieux dire adieu à vos frites, et à vos hamburgers - sinon c'est de l'argent dépensé pour rien.

Ce que les fabricants d'Alli ne veulent pas que vous sachiez est que vous allez devoir arrêter Alli à cause de la douleur et des inconvénients. Il est maintenant temps de parler de l'effet TOILETTE (!!) d'Alli.

Alli, c'est aussi des inconvénients assez désagréables.

Oui, il y aura quelques désagréments avec l'ami Alli, et cela va des crampes d'estomac, du ballonnement, de la diarrhée, des gaz et autres petits ennuis jusqu'à l'incontinence anale. Et en plus, le fabricant a le culot d'appeler ces effets secondaires comme effets du traitement. Si ça ce n'est pas de la langue de bois...

Alors, finalement, est-ce si intéressant de prendre ce genre de produit si vous allez devoir l'arrêter dans les semaines qui suivent parce que ce sera devenu insupportable ? Alors que d'autres bloqueurs de graisses existent et ne provoquent pas de désagrément...

Nous recommandons Proactol - la seule alternative à Alli sans les effets indésirables.

Dexatrim est une pilule pour maigrir pour laquelle pas mal de publicité est faite, surtout de l'autre côté de l'atlantique.