Le Redasan ? Faut-il vraiment le conseiller ?

Pilule minceur RedasanLe coupe faim Redasan, car Redasan est un coupe-faim est considéré comme un des plus puissant coupe-faims à l'heure actuelle.

Mais est-ce qu'une pilule minceur telle que le Redasan, dont on dit qu'il peut faire perdre jusqu'à 20 kilos par mois, est quelque chose de réellement sain selon vous ?

On est en droit de se poser la question tant la perte de poids peut paraître importante. Tout d'abord, elle s'adresse à des personnes dont le poids est vraiment très élevé.

Mais aussi à des gens qui ont de sévères problèmes à contrôler leur appétit et qui mangent sous le coup des émotions.

Ici, nous nous intéressons aux personnes souhaitant maigrir de quelques kilos, et pas aux personnes qui nécessitent un traitement médical, à qui leur médecin pourrait recommander une pilule minceur telle que le Redasan. Il serait ainsi dangereux à des personnes souffrant d'un léger excès de poids ou ayant déjà un poids correct de prendre la pilule minceur Redasan sous peine de se voir en état d'inanition.

Quel est le gros inconvénient à un coupe-faim aussi puissant que le Rédasan ?

Quand on utilise un produit aussi puissant que le Redasan, le risque est grand de se mettre à manger des aliments très peu sains dès que le produit a cessé son effet ou que l'heure de prendre un repas est venue. Cela veut entraîne plusieurs choses : un vous mettez votre corps en état d'inanition, de disette avec un tel produit. Ce qui signifie que votre corps fera tout pour stocker les aliments que vous lui donnerez.

Deux : comme les aliments dont vous allez vous nourrir risquent fort de ne pas être les plus sains, vous allez priver votre corps des vitamines et minéraux essentiels à son bon fonctionnement. Cela peut avoir des effets relativement nocifs sur la santé, comme par exemple accroître la durée de rétablissement lors d'une maladie.

Conclusion : faut il utiliser le Rédasan ?

Utiliser la pilule minceur Rédasan n'est pas un bon choix à long terme car le risque est grand de priver votre corps de ce dont il a vraiment besoin. On peut bien sûr utiliser un coupe-faim, mais un produit tel que celui-ci semble bien trop puissant pour monsieur ou madame tout le monde. Les autres risques liés au Redasan est qu'il pourrait être détourné de son but premier et d'être utilisé par les personnes anorexiques ou voulant le devenir (Lisez aussi l'article consacré au clenbuterol à ce sujet).