Comment fonctionnent les coupe-faims ou suppresseurs d'appétit à base de Hoodia ?

Connaissez-vous la tribu des San ? Cette tribu vit dans le désert du Kalahari depuis des milliers d'années. Les avez-vous vu traverser de longues étendues désertiques sans souffrir de la faim ?

Là est leur secret. A l'état naturel, ils ont à leur disposition une plante appelée hoodia gordonii. Et c'est cette plante qui leur permet de ne pas souffrir de la faim lors de leurs longues traversées du désert. Ils ont trouvé le coupe-faim naturel par excellence.

Quel est le principe de fonctionnement d'un coupe faim Hoodia ?

les San traversent le désert sans ressentir la faim grâce au Hoodia Gordonii.L'hypothalamus est une glande située dans le cerveau et qui est sensible au niveau de glucose dans le sang. Quand vous avez suffisamment mangé, le niveau de glucose dans le sang est optimal.

L'hypothalamus grâce à ses récepteurs particuliers indique au cerveau que vous n'avez plus besoin de manger. Stop, vous n'avez donc plus faim jusqu'à ce que votre niveau de glucose redescende.

Comprenez-vous où nous voulons en venir ? Imaginez maintenant une plante qui pourrait indiquer à votre cerveau que vous êtes déjà complètement rassasié...ceci grâce à une molécule 10000 fois plus puissante que le glucose en terme de satiété.

C'est là le secret de la tribu des San, ils ont accès à une plante coupe-faim appelée Hoodia Gordonii dont la molécule P57 permet d'envoyer un très fort message de satiété au cerveau. Par conséquent, vous ne ressentez plus la faim.

Bon, encore une fois, si vous voulez vous procurer ce genre de produit coupe-faim vous devez rester assez prudent dans votre choix, car il y a beaucoup de produits contrefaits qui circulent sur le marché, et qui finalement ne contiennent pas le produit Hoodia Gordonii dans sa forme la plus pure ou encore des pilules qui contiennent du Hoodia Gordonii mais pas originaire d'Afrique du Sud (On peut en effet faire pousser cette plante un peu partout dans le monde).

Soyez donc prudent dans vos choix et ne prenez que le meilleur coupe-faim à base de Hoodia Gordonii.